Presse

Pour toute demande d'information :

 Contact presse : Food Publicist / contact@food-publicist.com

Resto à Paris : on a testé la nouvelle

« pizza portefeuille » !
 

Fini les pizzas raplapla. Julien Serri vient d’ouvrir Magnà, un établissement dédié à ce plat en version roulée à emporter, dans le IXe. Le nom de ce nouveau concept :
« La portafoglio », pizza portefeuille en VF.

Le chef Julien Serri propose une dizaine de recettes de pizza roulées à déguster sur place ou à emporter.

A Napoli, c’est le casse-croûte local. A Parigi, c’est le dernier concept qui fait ramper les gourmets jusqu’à Magnà, minuscule comptoir avec six tabourets : la pizza portafoglio (portefeuille), ancêtre de la ronde napolitaine, pour laquelle le « cuisïolo » en chef, Julien Serri, a écumé la Botte jusqu’au talon à la recherche de la recette parfaite !

Magnà
Pour déguster une savoureuse pizza, à la sauce street food, cap sur Magnà. Le nouveau restaurant de Julien Serri, pizzaïolo de haute volée, qui s’est installé rue Notre-Dame de Lorette à Paris. Servies pliées en deux ("en porte-feuille"), ces fabuleuses pizzas sont en prime réalisées avec la fine fleur des produits made in Italy. Notre recette fétiche ? La T’ar’tufa à la mozzarella fior di latte, crème tartufata, jambon aux herbes rostello et copeaux de truffes.

On croit que son enseigne signifie « grand », ce qui ne colle guère à l’étroitesse conviviale des lieux – une dizaine de places, le four à pizza prenant beaucoup d’espace. En fait, Magnà, c’est « mange ! » en dialecte romain, comme l’explique en prenant notre commande Julien Serri, pizzaïolo aux belles bacchantes.

Magnà, le king de la pizza "portefeuille", ouvre deux nouvelles adresses !

Deux fois plus de bonheur pour cette adresse que tout le monde s'arrache.

Si vous aimez la pizza et la nourriture de rue, il y

a de grandes chances que le nom de Magnà vous dise quelque chose. Et pour cause, un peu moins d’un an après son ouverture, ce comptoir à pizza de poche s’est imposé comme l’une des nouvelles références de la pizza "à la napolitaine" à Paris

L'incontournable de la street-food italienne : les pizzas (portafoglio et rotolò) roulées et pliées en quatre de Julien Serri. Les deux établissements MAGNA Lorette et Lenoir sont ouverts en vente à emporter, en click & collect et en livraison. À tester pour l'occasion : la pizza Alla carbonara x Denny Imbroisi ; mozzarella fior di latte, pecorino, jaune d'œuf, guanciale de cochon noir et parmesan.

Nos restaurants

​​48 rue Notre-Dame de Lorette, 75009

85 Boulevard Richard Lenoir, 75011

Magnà la Pizza

Nos restaurants

© 2042 by Magnà - Avec le soutien de Siouplaît

Crédit photo : Le Photographe Du Dimanche